Siège de la CENI

Amadou Salif KEBE Président de la CENI

Siège de la CENI

CENI TV

Comme tous les autres Département de la Commission électorale nationale indépendante, le Département des Opérations est à pieds pour mener à bien les opérations électorales en prélude à l'élection présidentielle du 11 octobre 2015.

 

Après l'élaboration des Termes de référence pour la clôture de l'opération d'affichage et de correction des listes électorales, elle a élaboré les termes de référence de la mission de supervision de la formation des membres des commissions de distribution  et de lancement des cartes d’électeurs. C'est selon le chef service du Département des Opérations, M. Mory Touré. A cette activité en cours s'ajoute, les préparatifs de l'atelier de d'harmonisation et de renforcement des capacités opérationnelles des démembrements de la CENI.

Pour les activités à venir, il s'agira pour le Département d'assurer le suivi des différentes opérations réalisées et qui sont contenues dans le chronogramme de la CENI.

A noter que ces informations ont été confirmées et réactualisées par le Directeur Adjoint des Opérations, M. Etienne Soropogui